Le Bayern pourrait prendre une décision systématique sur l’avenir de Serge Gnabry au club.
Serge Gnabry pourrait connaître un revirement de sa carrière au Bayern Munich. L’ailier allemand devrait être utilisé dans l’optique d’une solution interne aux dépenses du club. Lié au club jusqu’en juin 2026, le natif de Stuttgart va mettre sa polyvalence au service du club.
Selon la presse allemande, une réunion a eu lieu entre le staff de Vincent Kompany, Max Eberl et quelques membres du conseil d’administration cette semaine. L’objet de l’assise, un nouveau profil d’avant-centre pour l’équipe en guise de doublure d’Harry Kane. Face aux dépenses qui attendent le club notamment dans le recrutement de Florian Wirtz et Jonathan Tah, une idée émerge. Repositionner Serge Gnabry au poste d’avant-centre pour suppléer Harry Kane en cas de besoin.
Les qualités de l’international allemand (47 caps, 28 buts) poussent les décideurs à songer à cette alternative. L’ailier de 29 ans est doté d’une technique et d’un sens de but lui conférant une polyvalence en attaque. Le choix de repositionner Serge Gnabry offrirait une solution au club dans l’optique des recrutements cet été.
En Bavière, on pense que Serge Gnabry peut tenir ce rôle. Encore faut-il qu’il soit épargné par les blessures. Lui qui n’a été titularisé que 19 fois cette saison et qui jouit d’une fragilité physique inquiétante.
Serge Gnabry avant-centre, est-ce une bonne idée ?
0 Votes













