FR

Lille : Zeki Celik se rapproche de la Serie A

par

Lille : Zeki Celik se rapproche de la Serie A

L’international turc aurait donné son accord pour évoluer en Serie A l’an prochain.

Alors que son contrat avec Lille se termine en juin 2023, le latéral droit Zeki Celik dispose d’un bon de sortie pour cet été. Concernant son avenir, le joueur de 25 ans aurait déjà fait son choix, il veut évoluer en Italie.

Ainsi selon les dernières informations révélées par le média Sky Sport, l’international turc (31 sélections, 2 buts) aurait donné son accord pour s’engager en faveur de l’AS Roma pour une durée de quatre ans.

Reste maintenant à s’entendre entre les deux clubs concernant l’indemnité de transfert. Les dirigeants du LOSC demandent 10 millions d’euros alors que le club de la Louve offre pour le moment 7 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.