FR

Lille va s’offrir un grand espoir du football turc !

par

Un très grosse affaire pour le LOSC.

La formation de Lille serait sur le point de réaliser un grand coup sur le marché des jeunes joueurs. En effet selon France Football, les dirigeants du LOSC auraient convaincu Mustafa Kapi de rejoindre le Nord de la France.

Âgé de 17 ans, ce dernier va débarquer en provenance de Galatasaray. En conflit avec ses dirigeants pour avoir refusé de prolonger son contrat, il est attendu en France à le 8 août lorsqu’il sera âgé de 18 ans.

Capable d’évoluer en 8 ou en numéro 10, cet excellent dribbleur pourrait rapidement faire son trou en Ligue 1 à moins que le LOSC décide de le prêter au club satellite Mouscron.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.