US

LIlle : une touche en Espagne pour Zeki Celik

par

LIlle : une touche en Espagne pour Zeki Celik

L’international turc pourrait quitter Lille cet été pour prendre la direction de l’Espagne où il aurait une touche.

Même en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de Lille sera dans l’obligation de vendre certains joueurs de son effectif pour renflouer les caisses vides du club. Parmi les candidats au départ, on retrouve Zeki Celik (24 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le LOSC, l’international turc (19 sélections, 2 buts) disposerait d’une touche solide en Espagne. En effet selon les dernières informations publiées par le média Estadio Deportivo, le natif de Bursa intéresserait fortement le FC Seville.

Le club andalou suit le joueur des Dogues depuis plusieurs mois déjà. Aujourd’hui, des discussions auraient été entamé avec l’entourage du joueur. Estimé à 20 millions d’euros, ce dernier a disputé cette saison 30 rencontres (3 buts, 3 passes décisives) toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.