US

Lille : une offre de 60M€ à venir pour Jonathan David ?

par

Lille : une offre de 60M€ à venir pour Jonathan David ?

Le buteur canadien est très courtisé en vue du prochain mercato.

Il devrait être l’une des grosses ventes de la formation de Lille lors du prochain mercato d’été. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le LOSC, l’attaquant Jonathan David envisagerait de faire ses valises. Selon les informations de Todofichajes, Newcastle envisagerait de passer rapidement à l’action.

Les Magpies qui veulent frapper fort lors du mercato estival, seraient prêts à mettre 60 millions d’euros sur l’international canadien (27 sélections, 20 buts). Une somme que pourrait refuser les Dogues qui auraient fixé un prix de départ de 80 millions d’euros. Arsenal serait également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.