Lille : une grosse offre à venir pour Sven Botman ?

par

Lille : une grosse offre à venir pour Sven Botman ?

Une offre en provenance d’Angleterre pour le défenseur central néerlandais ?

Annoncé fortement du côté de l’Italie, le défenseur central Sven Botman n’a toujours rien signé avec le Milan AC. Du coup selon les dernières informations du journaliste Gianluca Di Marzio, la formation de Manchester United envisagerait d’en profiter.

A la recherche d’un défenseur axial, les Red Devils pourraient rapidement se positionner avec une offre de 40 millions d’euros. Egalement dans le viseur de Newcastle, le jeune néerlandais serait estimé à 45 millions d’euros par la direction du LOSC. Cette saison, le joueur de 22 ans a disputé 32 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.