Les TransfertsRumeurs transfertsLille: Un cadre visé par l’Atalanta

Lille: Un cadre visé par l’Atalanta

Publié le

par

Edon Zhegrova courtisé par l'Atalanta @Alamy
Edon Zhegrova courtisé par l’Atalanta @Alamy

Edon Zhegrova est décidé apprécié en Italie. Après Naples, l’attaquant est dans le collimateur de l’Atalanta.

Naples a été sérieusement traumatisé par le départ de Khvicha Kvaratskhelia. Pour tenter de s’en remettre, le club Partenopei a ciblé Edon Zhegrova et a même accéléré les négociations pour l’international kosovar. Mais le champion d’Italie n’est pas la seule équipe à rêver l’attaquant de Lille.

Selon les informations du Corriere di Bergamo, l’Atalanta aussi veut s’offrir Edon Zhegrova. Le gaucher serait le joueur envisagé pour assurer la relève de Ademola Lookmann. Les Dogues réclament 30 millions d’euros pour leur ailier droit.

A un an de la fin de son contrat, le joueur de 26 ans serait annoncé sérieusement sur le départ. Si cela se produisait, Lille va perdre un autre cadre après Jonathan David qui a quitté le club nordiste.

Gêné par les blessures cette saison, Edon Zhegrova n’a disputé que 12 matchs (4 passes décisives, une passe décisive) en Ligue 1 cette saison.

.

Toute l’actualité

Les + populaires