FR

Lille : un attaquant algérien dans le viseur

par

Lille OSC peut enfin s’attaquer à son mercato. Après avoir longtemps été sous la menace d’une relégation cette saison, tant sportivement que financièrement, les Dogues ont toutefois vu la DNCG encadrer leurs transferts.

Pourtant, les Lillois s’activent pour attirer certains joueurs alors qu’aucun départ n’est encore acté. Parmi les joueurs ciblés, l’attaquant Baghdad Bounedjah est dans le viseur du LOSC en vue de la saison prochaine.

Selon RMC, Lille aurait formulé une offre pour faire venir l’avant-centre algérien, qui évolue au Qatar à Al-Sadd. 5 millions d’euros seraient demandés par la formation qatari selon le média français, le joueur de 26 ans étant sous contrat jusqu’en juin 2021.

Un choix intéressant à un poste qui a souvent fait défaut au LOSC cette saison. Baghdad Bounedjah a inscrit 25 buts en 19 apparitions avec Al-Sadd cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.