Les TransfertsRumeurs transfertsLille s’amuse à se faire peur

Lille s’amuse à se faire peur

Publié le

par

Lille s'amuse à se faire peur
Jonathan David et Edon Zhegrova célébrant un but en Ligue 1 ©Alamy

Lille souffle le chaud et le froid ces derniers jours. Au milieu d’un mercato estival agité, le club nordiste prend une décision qui semble excluable.

Lille remporte la bataille pour la conservation de son ailier kosovar Edon Zhegrova. Le joueur est prévu pour reprendre les entraînements collectifs lundi prochain après une période agitée marquée par les rumeurs de son départ à l’OM.

Malgré les spéculations, Lille refuse de laisser partir son joueur cette saison même si cela signifie prendre le risque de le voir partir gratuitement à la fin de son contrat. Une décision inquiète les supporters et l’encadrement du LOSC, surtout après les départs d’Angel Gomes et Jonathan David, deux joueurs phares que le club avait laissé filer sans indemnité.

Écarté du groupe professionnel depuis le début de la préparation, le président Olivier Letang a surpris en annonçant qu’Edon Zhegrova allait réintégrer le groupe et honorer sa dernière année de contrat. Le président lillois explique cette décision par le contexte économique difficile du club. Et aussi sur la volonté de miser sur un élément talentueux déjà présent plutôt que d’aller recruter à l’extérieur.

Ainsi donc, Lille va garder Edon Zhegrova jusqu’à la fin de la saison sachant que le joueur ne souhaite pas prolonger et a des envies d’ailleurs. 

Toute l’actualité

Les + populaires