FR

LOSC : direction l’Italie pour Reinildo ?

par

LOSC : direction l’Italie pour Reinildo ?

Le latéral gauche du LOSC serait sur les tablettes d’un club italien pour le prochain mercato.

Arrivé à l’été 2019 en provenance de Belenenses pour trois millions d’euros, le latéral gauche Reinildo est aujourd’hui un titulaire indiscutable dans les rangs de Lille.

Utilisé à 28 reprises en Ligue 1 par Christophe Galtier, le joueur de 27 ans pourrait faire ses valises lors du prochain mercato. En difficulté financière, le LOSC va devoir vendre certains éléments de son effectif.

Concernant son avenir, le joueur aurait la cote du côté de l’Italie. Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, il serait sur les tablettes de Naples. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le natif de Beira serait estimé à 8 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.