US

Lille : un joueur résiste à l’intérêt de l’OM !

par

Lille vit une saison cauchemardesque. Alors que le nouvel investisseur et président, Gérard Lopez, devait relancer un projet en bout de piste, le LOSC est loin du compte. 19e de Ligue 1 actuellement, il est même relégué à titre conservatoire en L2 par la LFP.

De quoi donner des envies d’ailleurs à certains joueurs. L’un d’eux, Thiago Mendes, est notamment dans le viseur de l’Olympique de Marseille depuis cet hiver, à qui le profil similaire à Luis Gustavo plaît. Mais le Lillois a botté en touche au micro de Canal + :

Je n’envisage pas cette possibilité de départ. Pour l’instant, je pense uniquement à aider mon équipe et à la sauver de cette situation qui n’est pas agréable.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.