US

Lille fixe un prix de départ pour Sven Botman

par

Lille fixe un prix de départ pour Sven Botman

Le LOSC demande une jolie somme pour lâcher son jeune défenseur néerlandais.

Alors que son contrat se termine en juin 2025, le défenseur central Sven Botman reste un joueur très courtisé par Newcastle en cette période de mercato d’hiver. Récemment, les Magpies se sont fait recaler avec une proposition de 35 millions d’euros.

Aujourd’hui, les dirigeants du LOSC seraient disposés à négocier le départ de l’international Espoirs néerlandais mais pas à n’importe quel prix. En effet selon les informations du Telegraph, les Dogues demanderaient 55 millions d’euros pour laisser filer le natif de Badhoevedorp.

Egalement dans le viseur du Milan AC, l’ancien joueur de l’Ajax a disputé cette saison 17 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.