Les TransfertsRumeurs transfertsLille face à un choix difficile pour cette promesse

Lille face à un choix difficile pour cette promesse

Publié le

par

Lille face à un choix difficile pour cette promesse
Ichem Ferrah ©Alamy

L’intérêt de clubs d’Eredivisie, de Bundesliga et de Jupiler Pro League ne cesse de croître autour d’un jeune milieu français de Lille.

Ichem Ferrah a été l’une des plus grandes stars du SC Cambuur cette saison. Le crack de 20 ans pose un dilemme à son club, le Lille OSC.

Lille face à un dilemme Ferrah

Le joueur formé à Lille réalise des merveilles un peu plus au nord. Ce dernier prouve qu’il n’est plus le joueur jugé trop fragile par Lille l’été dernier.

Pour Lille, le transfert de Cambuur est donc une réussite. Mais il pose un dilemme au club français, selon FootMercato.

« Faut-il donner sa chance à Ferrah, formé au club, en Ligue 1 ou le vendre à prix d’or ? », s’interroge FootMercato.

Lille va devoir faire un choix difficile.

Des recruteurs suivent Ferrah

De nombreux recruteurs et observateurs avertis s’accordent à dire que Ferrah a franchi un cap significatif. L’intérêt des clubs européens se confirme.

Des clubs d’Eredivisie, de Jupiler Pro League belge et de Bundesliga allemande seraient sur les rangs. Le contrat de Ferrah court jusqu’à mi-2027.

Ferrah s’est imposé en deuxième division néerlandaise

Ferrah a rejoint Cambuur en prêt de Lille l’été dernier. À Leeuwarden, il s’est imposé comme l’un des joueurs les plus performants.

Le jeune franco-algérien compte déjà 4 buts et 5 passes décisives en 18 matchs de Keuken Kampioen Divisie. Le club, actuellement 4e de Ligue 1, est très satisfait de la progression de son ailier droit.

Toute l’actualité

Les + populaires