FR

Lille creuse la piste Nicklas Dorsch

par

Lille creuse la piste Nicklas Dorsch

Les dirigeants du LOSC ont un oeil du côté de la Belgique pour dénicher un milieu de terrain.

D’ici quelques jours, la formation de Lille devrait se séparer de Boubakary Soumaré. Le milieu de terrain de 22 ans serait sur le point de rejoindre Leicester City pour 25 millions d’euros. Pour le remplacer, les dirigeants du LOSC auraient activé une piste du côté de la Belgique.

Selon le site Transfermarkt, le nom de Nicklas Dorsch aurait été coché. Âgé de 23 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de La Gantoise où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. Egalement dans le viseur de Wolfsburg et du Hertha Berlin, le jeune joueur reste sur une saison pleine avec 4 buts et 4 passes décisives en 44 matches.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.