Les TransfertsRumeurs transfertsLille : choquant, ce qui a capoté pour Hadj Moussa

Lille : choquant, ce qui a capoté pour Hadj Moussa

Publié le

par

Lille choquant ce qui a capoté pour Hadj Moussa
Lille choquant ce qui a capoté pour Hadj Moussa

L’entourage d’Anis Hadj Moussa aurait joué un sale coup à Lille lors du mercato de cet hiver. C’est ce qui ressort de récentes révélations.

L’ailier du Feyenoord, Hadj Moussa, était lié à Lille cet hiver. Mais, les négociations ont tourné au vinaigre. La faute à un manque de respect, déplorent les Dogues.

Ce qui s’est passé

Le LOSC Lille voulait faire de Hadj Moussa le successeur d’Edon Zhegrova. Cependant, selon L’Équipe, le transfert a capoté à cause d’un « manque de respect ».

On affirme que l’indemnité de rachat de 10 millions d’euros dans le contrat de l’Algérien ne posait pas de problème. Le hic était lié au fait que l’entourage de l’Algérien a coupé contact brusquement.

On évoque un silence malgré un accord avec l’agent de l’ailier de 22 ans, jugé comme un manque de respect. Selon l’Équipe, l’entraîneur Bruno Génésio et le président Olivier Létang ont qualifié ce comportement de manque de respect.

C’est en ce moment que Lille lui a tourné le dos, puisque l’entourage ne répondait pas aux appels. Hadj Moussa a toujours un contrat à De Kuip jusqu’à la mi-2029.

Toute l’actualité

Les + populaires