US

Lille : Cabaye sur le départ ?

par

Le milieu international Espoirs, Yohan Cabaye, pourrait quitter en fin de saison le LOSC afin de rejoindre un club plus huppé. En effet ce dernier aurait indiqué à son agent, qu’il aimerait relever un nouveau challenge.

Le lillois qui est encore sous contrat jusqu’en 2013, estime qu’à 22 ans, le moment est venu pour lui de quitter son club formateur pour de decouvrir un nouvel environment.

Plusieurs clubs se sont déjà positionnés pour l’acueillir et pas des moindres puisque ce dernier est sur les tablettes du Paris Saint-Germain, des Girondins de Bordeaux et de l’Olympique Lyonnais où il pourrait y retrouver son ancien entraineur, Claude Puel.

Côté lillois, les dirigeants ont indiqué que la valeur du joueur était de 10 millions d’euros. Une somme qui pourrait être revu à la hausse surtout si ce dernier devient international en équipe de France.

Une chose est sûre, la bataille pour l’acquisition du joueur devrait être rûde puisque contrairement aux autres années, le PSG semble avoir de bon moyens financiers pour la saison prochaine.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.