FR

Lille : Burak Yilmaz visé par un cador de la Serie A

par

Lille : Burak Yilmaz visé par un cador de la Serie A

L’international turc pourrait s’offrir un nouveau challenge chez un cador de la Serie A.

Arrivé il y a un an en tant que joueur libre, l’attaquant Burak Yilmaz a réalisé une énorme saison sous le maillot de Lille. Auteur de 16 buts et cinq passes décisives en 28 rencontres de Ligue 1, l’international turc pourrait avoir l’occasion de changer d’air lors de ce mercato.

En effet selon les dernières informations de TMW, le natif d’Antalya serait sur les tablettes du Milan AC. A la recherche d’un attaquant expérimenté, les Rossoneri pourraient faire une offre pour le buteur du LOSC de 35 ans. Pour rappel, ce dernier est lié jusqu’en juin 2022 avec les Dogues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.