FR

Lille a un concurrent pour Olsen et active deux nouvelles pistes

par

Robin Olsen pourrait échapper au LOSC.Lille a un concurrent pour Olsen et active deux nouvelles pistes

Annoncé du côté du LOSC depuis de nombreuses semaines désormais pour pallier le départ de Mike Maignan au Milan AC, Robin Olsen pourrait finalement échapper au champion de France.

En effet, le portier de l’AS Roma serait dans le viseur d’une autre écurie français et notamment le Stade Rennais, si l’on en croit le journaliste italien Gianluca Di Marzio.

En difficulté sur ce dossier, les Nordistes auraient donc activé d’autres pistes comme Steve Mandanda (Marseille) ou encore Odisseas Vlachodimos (Benfica).

Néanmoins, si l’on en croit le média Het Laatste Nieuws et Foot Mercato, les Dogues suivraient surtout le portier du FC Metz, Matz Sels (29 ans, 6 matchs en L1 pour la saison 2019-2020) et Sergio Rico, l’Espagnol du PSG, (27 ans, 13 matchs toutes compétitions pour la saison 2020-2021).

A noter que Rico qui est barré par Navas, Donnarumma ou encore Areola intéresserait aussi l’Olympiakos et Besiktas.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.