US

Lille a reçu une grosse offre pour Ikoné

par

Jonathan Ikoné aurait aussi pu ramener beaucoup d’argent au LOSC.

Lille a reçu une grosse offre pour Ikoné

Auteur d’une belle saison l’an passé, le LOSC a décidé de vendre plusieurs cadres cet été, comme Thiago Mendes, Yussuf Koné, Rafael Leao, mais surtout Nicolas Pépé.

Si d’autres joueurs été également convoités, les Lillois ont préféré fermer la porte pour ne pas déséquilibrer l’équipe, quitte à perdre plusieurs millions d’euros.

C’est d’ailleurs le cas du nouvel international français Jonathan Ikoné, si l’on en croit les dires de Gerard Lopez, le président nordiste au Figaro.

« Il y a notamment eu une offre de 70 millions d’euros pour Jonathan Ikoné en provenance d’Italie. »

Lopez en a également profité pour nier un intérêt pour l’argent, rappelant qu’il a investi plus de 80 millions d’euros cet été.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.