Décidément l’élimination de l’Olympique de Marseille a abattu plus d’un au club, Après Pierre-Emerick Aubameyang, c’est au tour de Jonathan Clauss de montrer toute sa peine.
Ce jeudi, l’OM a été sévèrement désillusionnée en demi-finale de la Ligue Europa. Le club phocéen qui a pourtant réalisé un match nul encourageant (1-1) la saison passée, a été sèchement battue au match retour (0-3). La défaite est lourde et a du mal à passer au sein de l’effectif.
« La désillusion est immense et les regrets seront éternels. Aucun mot, aucune phrase ne pourront atténuer votre/notre déception, ni notre sentiment d’être totalement passé au travers d’un événement qui ne se reproduira peut être plus…», a écrit Jonathan Clauss sur Instagram.
Les larmes d’Aubameyang
La soirée a été vraiment noire et dure pour les olympiens. Juste après la rencontre, c’est l’attaquant Pierre-Emerick Aubameyang qui s’est fendue en larmes sur la pelouse. Le buteur gabonais s’expliquait en ces termes.
« Quand tu ne sais pas quand tu auras la chance de rejouer une demi-finale de Coupe d’Europe et que tu passes complètement à côté, alors l’émotion prend le dessus. La saison n’est pas finie. On doit finir le boulot, on ne lâche pas ». Des propos confirmés par par son entraineur.
« On s’était dit qu’une demi-finale de Coupe d’Europe, ça n’arrivait pas souvent dans une vie surtout quand on est en fin de carrière. Il la voulait à tout prix«














