L’EA Guingamp est sur le point d’officialiser deux recrues majeures.
Largué en Ligue 2 (9e du classement), l’EA Guingamp se retrouve dans le besoin d’effectuer une seconde partie de saison de haute volée. Les Bretons ont perdu leurs trois derniers matchs et montrent des signes de fébrilité inquiétante. La direction du club envisage d’injecter du sang neuf pour renforcer l’équipe.
Deux joueurs offensifs visés
Depuis quelques jours, des discussions ont eu lieu entre Guingamp et Reims pour le transfert de Yohan Demoncy (29 ans). Selon les révélations de Santi Aouna, le club breton est proche de finaliser la venue du milieu de terrain français. L’ancien joueur d’Annecy, formé au PSG, n’a disputé que 5 matchs cette saison Ligue 2. Un départ en Bretagne devrait lui permettre de gagner du temps de jeu.
Yohan Demoncy n’est pas la seule piste de l’EA Guingamp cet hiver. La même source indique que les Guingampais sont en discussions avancées avec le FC Nantes pour son ailier Yassine Benhattab. Le joueur de 23 ans peine à s’imposer chez les Canaris qui ne devraient pas le retenir cet hiver. Un prêt serait sur le point d’être conclu.
Deux potentielles recrues qui pourraient changer le visage de l’équipe de Sylvain Ripoll à la reprise du championnat.













