Le RC Lens est sur le point d’enregistrer un départ dans ses rangs lors de ce mercato hivernal.
Un départ se prépare au sein de l’effectif du RC Lens. En difficulté depuis son arrivée dans le club artésien, le milieu de terrain nigérian Hamzat Ojediran ne devrait pas terminer la saison en Ligue 1. Son passage à Bollaert Delelis laisse ses observateurs sur leur soif car celui qui a débarqué à Lens à l’été 2024 n’a disputé que 17 matchs dont un en tant que titulaire lors de sa première saison.
Une suite en MLS
Cette saison, l’on s’attendait à une amélioration de son temps de jeu sous les ordres de Pierre Sage. Cependant, le séjour du joueur de 22 ans au club vire au cauchemar. Aucune minute à son actif depuis le début de la saison et un bon de sortie de la direction lensoise dès cet hiver.
Selon les informations de Sébastien Denis, de concrètes discussions ont eu lieu entre Lens et la franchise américaine des Colorado Rapids. Le club de MLS devrait verser une indemnité de 3 millions d’euros à Lens contre la signature du joueur. Ce dernier n’attendrait désormais que son visa pour se rendre aux USA pour effectuer sa visite médicale et signer officiellement.












