US

Ligue 1 : Steven Nzonzi est prêt à débarquer en France

par

Nzonzi devrait quitter Galatasaray.

Ligue 1 : Steven Nzonzi est prêt à débarquer en France

Actuellement prêté à Galatasaray, Steven Nzonzi devrait rapidement quitter la Turquie.

En effet, l’intéressé a expliqué à TF1 qu’il allait résilier son prêt et serait prêt à revenir en Ligue 1.

« Quand ça ne se passe pas bien collectivement, on va pointer du doigt certains joueurs. Je ne me sens pas fautif car il n’y a vraiment rien eu de grave qui s’est passé. C’est quelque chose qui aurait pu se régler en une discussion. C’est peut-être plus intéressant pour les deux parties de mettre fin à ce prêt. J’espère rester en Europe dans un championnat compétitif. Il y a beaucoup de très bons joueurs en Turquie mais le côté compétitif m’a manqué. C’est un très bon club. Sur mon intérêt, tout dépend de ce qui sera dit et du travail qui va être effectué pour moi et pour l’équipe. Mais tout est possible, pourquoi pas ? Je suis Parisien, toute ma famille est à Paris. Ce serait top pour tout joueur parisien de jouer dans ce club.»

Ce dernier n’exclut pas non plus un départ vers Lyon, même si le salaire du joueur semble au delà des finances des Gones.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Galatasaray

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.