Toulouse a volontairement décidé de se passer de son milieu de terrain Aron Donnum pour le match contre le Paris FC. Le Norvégien fait l’objet d’une sanction de la part du club.
Le torchon brûle entre Toulouse FC et l’international norvégien Aron Donnum (17 sélections, 2 buts). Si les raisons exactes de ce conflit n’ont pas fuité, l’actuel 10e de Ligue 1 a déjà pris une décision quant à son joueur. Aron Donnum est mis à l’écart du groupe toulousain pour la réception de Paris FC ce samedi lors de la 23e journée de Ligue 1.
« C’est une décision interne. Il sera absent pour ce match même s’il s’est entraîné toute la semaine. Aron a fait une chose qui fait que c’est comme ça », a brièvement expliqué Carles Martinez Novell en conférence de presse ce vendredi. Une perte pour l’entraîneur espagnol qui se voit privé d’un cadre de son équipe. Cette saison, le joueur de 27 ans a disputé 21 rencontres toutes compétitions confondues avec Toulouse. Il cumule 1861 minutes, inscrivant 4 buts et délivrant 3 passes décisives.















