US

Ligue 1 : plusieurs clubs bientôt rachetés ?

par

Trois clubs tricolores pourraient bientôt changer de propriétaire.

Ligue 1 : plusieurs clubs bientôt rachetés ?

Après l’Olympique de Marseille, le Paris Saint Germain, le LOSC, le Racing Club de Lens ou encore les Girondins de Bordeaux, pour ne citer qu’eux, d’autres clubs tricolores pourraient bientôt changer de propriétaire.

En effet, Le 10 Sport explique que Toulouse, Troyes, mais aussi Nancy seraient actuellement en discussions pour être rachetés par des investisseurs.

En ce qui concerne la lanterne rouge de Ligue 1, c’est l’investisseur américain Chien-Lee, ancien actionnaire de l’OGC Nice, qui serait proche de racheter le club de la ville rose.

Du côté de l’ESTAC, c’est Evangelos Marinakis, actuel propriétaire de Nottingham Forest (Championship) et de l’Olympiakos, qui pourrait récupérer le club aubois, mais les discussions seraient stoppés pour l’instant puisque Marinakis est atteint du coronavirus.

Pour l’AS Nancy Lorraine, comme on vous l’annonçait il y a peu, c’est le City Group, propriétaire de Manchester City notamment, qui négocierait le rachat du club de Ligue 2.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.