Dans un communiqué rendu public ce samedi, le Paris FC a informé les supporters marseillais des mesures strictes prises pour la sécurité lors du choc entre Paris FC et l’OM.
La rencontre de Ligue 1 entre Paris FC et l’OM est placée sous haute surveillance. C’est en tout ce qu’a laissé croire un communiqué publié par le Paris FC sur ses réseaux sociaux ce samedi matin. Le club parisien a informé les supporters marseillais des mesures radicales prises par les autorités pour encadrer leur déplacement ce samedi soir au stade Jean Bouin.
« Tout supporter marseillais sera exclu du stade dès le préfiltrage extérieur. Toute personne portant un maillot ou un signe distinctif de l’OM se verra refuser l’accès au stade, sans possibilité de le retourner ou de le déposer en consigne », lit-on sur la page X du club parisien. On l’aura compris, pas d’accès au stade à toute personne se revendiquant d’être supporter de l’OM.
Aucun maillot, écharpe ou objet aux couleurs de Marseille ne pourra pénétrer l’enceinte Jean Bouin. Cette mesure a été prise par la préfecture des Yvelines et la police de Paris pour éviter tout débordement avant, pendant et après le match.














