Les TransfertsRumeurs transfertsLigue 1 : L’OM exaspère Olivier Letang

Ligue 1 : L’OM exaspère Olivier Letang

Publié le

par

Olivier Létang humilié par l'UEFA ©Alamy
Olivier Létang humilié par l’UEFA ©Alamy

Une situation confuse oppose la direction de Lille à celle de l’OM.

Alors que le mercato touche à sa fin, l’OM aurait trouvé un accord avec l’attaquant lillois, Edon Zhegrova. Toutefois, les contacts entre le Kosovar et le club phocéen auraient été établis à l’insu du club nordiste. Une situation qui provoque la colère de la direction lilloise, particulièrement de son président Olivier Letang.

Ce vendredi, Olivier Letang a exprimé son mécontentement et son étonnement face à la manière dont l’OM a approché Edon Zhegrova. Interrogé ce vendredi en marge du tirage au sort de la phase régulière de la Ligue Europa, le dirigeant nordiste ne s’est pas réservé sur l’attitude de l’OM qui a enfreint les règles et la déontologie entre les clubs.

« Il y a un accord entre l’OM et Edon? Je suis surpris moi! Parce que nous, on a aucun contact avec l’Olympique de Marseille et les textes sont assez clairs. Il est interdit de contacter un joueur d’un autre club sans le demander au club avec lequel le joueur est sous contrat », a indiqué Olivier Letang, visiblement agacé.

Avant de laisser la parole, le président lillois a tenu a rappelé une leçon de vie basée sur le respect à l’OM. « Je pense qu’il y a des règles de vie et des attitudes qui doivent être respectueuses. J’ai entendu ce matin qu’y compris l’entraîneur de Marseille avait parlé à mon joueur. C’est surprenant mais on n’est pas à une surprise près avec l’Olympique de Marseille. »

Les prochaines heures s’annoncent tendues entre les deux clubs de Ligue 1.

Toute l’actualité

Les + populaires