Les nouvelles ne sont pas bonnes au RC Lens. Lors de son point de presse ce jeudi, Pierre Sage a annoncé deux nouveaux forfaits avant le match de samedi à Paris.
À deux jours de son déplacement sur le terrain du Paris FC, le RC Lens compte ses blessés. Le défenseur central Samson Baidoo, juste revenu de blessure, retourne à l’infirmerie. Il est accompagné de Kyllian Antonio.
« Après le match, il me disait qu’il aurait pu jouer plus et, bizarrement, la douleur s’est réveillée le lendemain », a expliqué Pierre Sage sur le cas Baidoo. Avant de confirmer son forfait pour le déplacement parisien : « Il reviendra à la compétition normalement pour Metz. Donc ça veut dire éventuellement peut-être à Lyon. »
Également absent de la séance d’entraînement ce jeudi, Kyllian Antonio est blessé. Il a pris un coup au pied lors d’un duel dans le match contre Rennes. Il pourrait être absent entre un et deux mois.
Ruben Aguilar, suspendu, sera donc privé du déplacement à Paris. Mais il a également manqué la séance de ce jeudi en raison d’une petite alerte. Des absences qui s’ajoutent à celles de longue durée de Jonathan Gradit et de Régis Gurtner.















