US

Ligue 1 : Hatem Ben Arfa de retour ? un club l’espère

par

Hatem Ben Arfa est toujours à la recherche d’un club et pourquoi pas en France.

De nouveau libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Valladolid, Hatem Ben Arfa a été interrogé sur une nouvelle expérience en France.

En effet, si l’on en croit ses dires sur la chaîne Téléfoot ce dimanche, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Olympique Lyonnais, Nice, Rennes et le PSG ne dit pas non à un retour en Ligue 1.

« Un retour en Ligue 1 ? On ne sait pas de quoi est fait le futur, on verra. Pour l’instant, j’étudie les propositions qui arrivent. En tout cas, la Ligue 1 est très intéressante. Je peux dire que le championnat français est meilleur que l’espagnol. En Espagne, les grands clubs cachent un petit peu la forêt, avec le Barça et le Real. Mais globalement, la Ligue 1 est plus forte que la Liga. J’en suis persuadé ».

Un club serait d’ailleurs prêt à relancer le joueur de 33 ans. Il s’agirait des Girondins de Bordeaux, comme l’a indiqué l’entraîneur du club, Jean-Louis Gasset, en conférence de presse après le match nul 0-0 face à Lyon samedi soir.

“Je suis prêt à l’accueillir. Il faut qu’il discute avec Alain Roche et le président. On verra. Mais bien sûr qu’Hatem, c’est la grande classe.”

Reste à trouver un accord désormais.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.