Hatem Ben Arfa est toujours à la recherche d’un club et pourquoi pas en France.
De nouveau libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Valladolid, Hatem Ben Arfa a été interrogé sur une nouvelle expérience en France.
En effet, si l’on en croit ses dires sur la chaîne Téléfoot ce dimanche, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Olympique Lyonnais, Nice, Rennes et le PSG ne dit pas non à un retour en Ligue 1.
« Un retour en Ligue 1 ? On ne sait pas de quoi est fait le futur, on verra. Pour l’instant, j’étudie les propositions qui arrivent. En tout cas, la Ligue 1 est très intéressante. Je peux dire que le championnat français est meilleur que l’espagnol. En Espagne, les grands clubs cachent un petit peu la forêt, avec le Barça et le Real. Mais globalement, la Ligue 1 est plus forte que la Liga. J’en suis persuadé ».
Un club serait d’ailleurs prêt à relancer le joueur de 33 ans. Il s’agirait des Girondins de Bordeaux, comme l’a indiqué l’entraîneur du club, Jean-Louis Gasset, en conférence de presse après le match nul 0-0 face à Lyon samedi soir.
“Je suis prêt à l’accueillir. Il faut qu’il discute avec Alain Roche et le président. On verra. Mais bien sûr qu’Hatem, c’est la grande classe.”
Reste à trouver un accord désormais.