Le Stade Rennais et le SCO Angers sont en guerre pour un talent tunisien.
Pour voir Rennes et Angers s’affronter en cette fin de saison, il faut traverser l’Atlantique. L’enjeu, la signature d’un jeune tunisien.
Les deux clubs français sont en concurrence pour Raki Aouani, un ailier droit de l’Etoile Sportive du Sahel. A seulement 20, l’international tunisien U20 s’est imposé comme l’une des valeurs sûres du football tunisien. Révélation de la Ligue 1 Pro tunisienne avec 3 buts et 9 passes décisives, Raki Aouani rassemble les recruteurs autour de ses prestations.
Selon Sebastian Denis, Rennes et Angers travaillent à recruter le crack. Habib Beye a visualisé des vidéos de l’adolescent. L’entraîneur breton serait convaincu que le jeune tunisien serait un renfort après la saison compliquée de Rennes. Alexandre Dujeux, maintenu in-extremis avec Angers, veut faire du Tunisien sa première recrue.
Les deux clubs ont déjà entamé les négociations avec les dirigeants de l’ESS. Ils ont constaté la présence des Belges de Louvain sur le dossier. Une décision du club tunisien est attendue juste après la clôture du championnat de France.













