Les TransfertsRumeurs transfertsLigue 1 : Embrouilles entre Nice et un de ses cadres

Ligue 1 : Embrouilles entre Nice et un de ses cadres

Publié le

par

Ligue 1 : Embrouilles entre Nice et un de ses cadres
Jonathan Clauss (Nice/France) ©Alamy

Situation conflictuelle entre l’OGC Nice et son défenseur Jonathan Clauss. Blessé au genou durant le match contre Rennes, le défenseur français éveille les soupçons sur la nature réelle de sa blessure.

Déclaré victime d’une hyperextension de son genou et indisponible pour plusieurs semaines, Jonathan Clauss a suscité des inquiétudes pendant des heures à Nice. Ce pourrait finalement n’être qu’une fausse alerte pour le joueur de 33 ans, sorti au retour des vestiaires lors du match face à Rennes. « Il n’y a pas grand-chose de méchant, donc on verra comment il est. Hier (lundi), il n’y avait pas grand-chose, ça ne nécessitait même pas d’examens approfondis. Ce qui est sûr, c’est que s’il est absent plusieurs semaines, ce n’est pas à cause du genou », a déclaré ce mardi l’entraîneur Franck Haise en conférence de presse avant le match face à Lille.

Une sortie qui contraste avec les premières informations sur la blessure de l’ancien marseillais. Ce qui laisse place à des soupçons de tensions entre le club et Jonathan Clauss, privé cet été d’un départ pour le Bayer Leverkusen. Au Gym, certains imaginent que l’international tricolore aurait l’intention de faire durer son indisponibilité. La raison, une clause de son contrat que le joueur n’aurait pas l’intention d’activer. Selon L’Équipe, Jonathan Clauss pourrait ne pas vouloir activer la prolongation automatique d’un an à partir de la vingtaine de matchs disputés afin de quitter librement l’été prochain.

Une hypothèse rejetée par le clan du joueur qui assure que Clauss reviendra sur le terrain le plus tôt possible.

Toute l’actualité

Les + populaires