FR

Ligue 1 : Bruno Genesio est prêt à revenir

par

Bruno Genesio aimerait revenir en France dans un futur proche.

Actuellement exilé en Chine et plus précisément au Beijing Guoan, Bruno Genesio ne compte pas s’y attarder.

En effet, l’ancien entraîneur de l’Olympique Lyonnais (2015-2019) aimerait rapidement revenir en Europe et pourquoi pas en France, comme il l’a déclaré à La chaîne L’Equipe

« Je n’ai pas forcément de plan de carrière mais c’est sûr que, dans quelque temps, j’aimerais rentrer en Europe et, peut-être, en France. (…) Ce qui est important, c’est le projet sportif. Quand on a entraîné Lyon, on a envie de regoûter à ce qu’on a vécu là-bas, à savoir la Ligue des Champions, un club bien structuré, avec des structures d’entraînement et un stade qui tient la route. Il y a quelques clubs en France qui correspondent à ce profil, mais je ne vais pas les citer. »

Si un retour en France intéresse bien Genesio, ce n’est pas le cas pour une nouvelle aventure à Lyon.

« Lyon ? Je ne sais pas si ce serait une bonne idée de revenir. Évidemment, c’est mon club, je suis toujours supporter, il est toujours dans mon cœur. Mais je ne suis pas persuadé que ce serait une bonne idée pour le club et pour moi compte tenu de tout ce qui s’est passé et de la façon dont ça s’est terminé. Non pas avec le président, le staff ou les joueurs, mais vous connaissez le contexte et je n’ai pas envie de revivre ça. J’ai envie de vivre d’autres choses. »

Reste à savoir où il atterrira désormais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.