Pour un insatisfait de Premier League, deux clubs rivaux de Liga se déchirent. Les frères ennemis de Madrid entonnent le derby sur un dossier chaud du mercato avant les retrouvailles sur le terrain.
La clôture du marché estival approche à grands pas. Les clubs européens mettent les bouchées doubles pour se trouver les pièces manquantes. Pour les clubs de la capitale espagnols, c’est une même cible qui les attirent.
Désireux de remplacer Conor Gallagher annoncé partant, l’Atlético Madrid songerait à un autre international anglais pour le remplacer. Selon le Daily Mail, les Colchoneros suivent de près la situation de Kobbie Mainoo à Manchester United. Le jeune milieu n’a toujours pas disputé la moindre minute depuis le début de la saison. Frustré, il aurait ouvert la porte à un départ.
Une situation qui arrange bien l’équipe de Diego Simeone. Cependant, l’Atlético Madrid va devoir s’activer et très vite.
Le Real Madrid sur le coup
Outre l’Atlético Madrid, des clubs anglais sont également sur le dossier à la quête de la moindre opportunité. Cependant la plus grande menace des Colchoneros vient de Madrid. Le Daily Mail renseigne que le Real Madrid envisage également une action dans les jours qui viennent pour le natif de Stockport. Les Merengues veulent remplacer Dani Ceballos, proche de rejoindre l’OM.
Sous contrat avec les Red Devils jusqu’en 2027, Kobbie Mainoo (20 ans) n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger. Cette situation ajoutée à son faible temps de jeu pourraient précipiter son départ. Le club d’Old Trafford n’est pas favorable à une vente cet été mais la volonté du joueur pourrait faire la différence.
Les deux clubs de Madrid souhaitent un prêt et étudieraient actuellement le dossier avec attention.













