Le torchon brûle entre la Liga et le Real Madrid. Le président de la Liga, Javier Tebas a fait une sortie musclée pour remettre à leur place le Real Madrid et Carlo Ancelotti.
Le nom du Real Madrid n’en finit pas de faire les gros titres des journaux. Après la polémique du penalty ce mercredi en Ligue des Champions, le Real Madrid revient à la une des journaux ce week-end. Ce samedi soir, le club de la capitale s’est imposé à Villarreal 2 buts à 1 lors de la 29e journée de Liga face à Villarreal.
Un match disputé dans « des conditions inadéquates » selon Carlo Ancelotti. L’entraîneur du Real Madrid s’est plaint du calendrier trop serré des matchs de son équipe. Il dénonce également l’indifférence de la Liga face aux réclamations. Une sortie qui n’est pas du goût du président de la Liga, Javier Tebas.
La réaction de Tebas
Les propos de Carlo Ancelotti n’ont pas reçu l’appréciation du président de la Liga. As révèle que Javier Tebas a réagi à l’intervention de l’entraîneur italien via son compte X.
« Carlo, je suis sûr qu’Emilio t’a dit que LaLiga avait mis le match contre Leganés, le lendemain, le samedi à 16h15. C’était pour te donner plus de repos avant la demi-finale contre la Real Sociedad », explique-t-il.
« Mais Emilio a demandé au directeur des compétitions de la Liga de le changer à 21h00. Sûrement avec votre connaissance et votre autorisation, j’imagine. Pour faire profiter à ceux qui arrivent de la date de la FIFA. Et maintenant, il nous reste moins de 72 heures entre le coup de sifflet final du match de samedi et le début de la demi-finale de mardi ! Que les meilleurs se qualifient pour la finale !! Salutations », a-t-il conclu.
Une réaction qui sonne presque comme un rappel à l’ordre du numéro un de la Liga.
La réplique de Tebas vous semble-t-elle correcte ?
0 Votes












