Les TransfertsRumeurs transfertsLiga : officiel, un entraîneur légendaire mis à la rue

Liga : officiel, un entraîneur légendaire mis à la rue

Publié le

par

Liga : officiel, un entraîneur légendaire mis à la rue
2GMEBYM Reading manager Veljko Paunovic arriving before the Sky Bet Championship match at Craven Cottage, London. Picture date: Saturday September 18, 2021.

Le Real Oviedo limoge son entraîneur qui a été le grand artisan de leur promotion historique en première division espagnole.

Le Real Oviedo a limogé son entraîneur Veljko Paunovic. Le Serbe de 48 ans a été contraint de partir en raison de mauvais résultats.

Le conte de fées est terminé

Sous la direction de Paunovic, le Real Oviedo a atteint l’élite espagnole pour la première fois en 24 ans. Un exploit historique, qui lui a valu des éloges bien mérités.

Cependant, après huit journées en Liga, Oviedo occupe la 17e place du championnat. Le club promu fait face à de sérieux risques de relégation.

Au poste depuis mars 2025, Paunovic et les autres membres de son staff sont donc mis à la rue.

Paunovic part, mais Cazorla reste

Real Oviedo peut aussi remercier un autre maillon essentiel de sa montée. Leur promotion était une réussite, en partie, grâce au rôle de Santi Cazorla.

Le milieu de terrain de 40 ans a signé avec le club pour un petit salaire en 2023. Il y a joué un rôle clé vers le retour en Liga.

Cazorla a inscrit trois buts et délivré cinq passes décisives en 32 matchs. Il n’a pas encore marqué cette saison. Son contrat expire à la fin de la campagne.

Toute l’actualité

Les + populaires