Évènement choquant ce samedi soir à Séville. Le père d’un joueur du FC Barcelone s’est fait expulser des tribunes et a dû quitter le stade prématurément.
Le FC Barcelone s’est déplacé au Benito Villamarin ce samedi pour affronter le Real Betis. Les Catalans se sont imposés 3-5 dans un match spectaculaire. Menés au score dès la 6e minute suite à un but du Brésilien Antony, le FC Barcelone a rapidement égalisé avant un festival de 4 autres buts qui ont porté le score à 1-5 avant l’heure de jeu.
Ce retournement de situation favorable aux Catalans n’a pas fait les affaires d’un spectateur particulier dans les tribunes du stade. Munir Nasraoui, le père de Lamine Yamal était au Benito Villamarin pour suivre le match. Mais il n’a pas eu la chance de le vivre jusqu’à son terme.
Un supporter trop véhément ?
Le père de la jeune star n’est pas du genre à contenir sa joie. Pendant que le FC Barcelone asseyait sa domination sur son adversaire, Munir Nasraoui célébrait avec une joie intense chaque but. Ses agissements ont fini par provoquer la colère des supporters adverses autour de lui. Désabusés, ces derniers se sont remis à la sécurité pour réclamer son éviction.
Les agents de sécurité se sont approchés du père du joueur et lui ont ordonné de partir pour éviter tout problème. Mounir Nasraoui a donc quitté les tribunes, mettant fin à sa soirée qui avait pourtant bien commencé. Il pourra se consoler avec la victoire finale du FC Barcelone.














