FR

Liga : le Barca va faire appel pour Ousmane Dembélé

par

Le FC Barcelone veut pouvoir compter sur Dembélé pour le Clasico.

Liga : le Barca va faire appel pour Ousmane Dembélé

Avec une victoire qui s’est dessinée en dix minutes (entre le 1er but de Suarez à la 27ème et le 3ème d’Ousmane Dembélé à la 35ème), le FC Barcelone est revenu dans ses standards et s’est emparé de la deuxième place de la Liga.

Au niveau de l’effectif, le club a toutefois perdu cher avec deux cartons rouges reçus par le jeune Ronald Araujo, coupable d’une faute sur Chicharito, et d’Ousmane Dembélé, venu contester cette décision.

Non content de faire tomber son spray, Dembélé a déclaré que l’arbitre Mateu Lahoz était « très mauvais ». Ce dernier ne s’est pas fait prier pour lui donner un carton rouge, synonyme de suspension pour les prochaines échéances du club contre Eibar… et contre le Real Madrid le 26 octobre prochain.

Le Barça va faire appel

Un coup dur pour le Barca, qui veut pouvoir compter sur son ailier, qui s’est montré en forme hier avec une belle réalisation à son actif.

Ainsi, selon la presse espagnole, le club fera appel de la décision qui sera rendu mercredi. Que ce soit pour le cas de Dembélé ou d’Araujo, le Barca présentera un recours devant la Commission d’Appel, puis au Tribunal Administratif du Sport en dernier recours, afin de contredire la version du rapport de Mateu Lahoz.

Il faudra attendre quelques jours avant de savoir si le numéro 11 du Barça sera disponible et opérationnel face au Real Madrid.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.