L’affrontement entre le Real Madrid et le FC Barcelone se poursuit en dehors des terrains. Le Real Madrid aurait récemment avancé idée qui suscite des réactions dans le camp catalan.
Le duel entre le Real Madrid et le FC Barcelone étend ses limites. En dehors du terrain, les deux rivaux historiques s’affrontent sur un des dossiers chauds du mercato. L’objet du combat, un virevoltant ailier espagnol, longtemps convoité par le FC Barcelone.
A en croire Marca, le Real Madrid envisagerait sérieusement de recruter Nico Williams cet été. Le média espagnol explique que le club de la capitale souhaiterait accélérer les démarches et doubler le FC Barcelone sur le dossier.
Obsédé par le fait d’être le premier vainqueur de la Coupe du Monde des Clubs, Florentino Pérez se résout à verser la clause libératoire du joueur de 22 ans. Le plan du dirigeant madrilène est de sceller l’accord avant le mondial des clubs. Une attitude qui agace Barcelone, déterminé à réunir Nico Williams et son copain Lamine Yamal en club la saison prochaine.












