Les TransfertsRumeurs transfertsLiga : L’Atlético Madrid tient sa première recrue

Liga : L’Atlético Madrid tient sa première recrue

Publié le

par

Liga : L'Atlético Madrid tient sa première recrue
Alejandro Grimaldo (Bayer 04/Espagne) ©Alamy

L’Atlético Madrid va annoncer sa première recrue de l’été. Le club espagnol vient trouver un accord avec le Bayer Leverkusen pour le transfert d’Alejandro Grimaldo.

En quête de renfort pour sa défense, l’Atlético Madrid avait lancé les recherches sur le marché pour s’offrir un latéral gauche. Il y a quelques jours, les Colchoneros sont parvenus à un accord avec Alejandro Grimaldo pour un transfert. Cependant, il manquait le feu vert du Bayer Leverkusen pour acter l’opération.

L’Atlético Madrid recrute Grimaldo pour 20 M€

Selon Matteo Moretto, le transfert d’Alejandro Grimaldo à l’Atlético Madrid serait concrétisé. Les Rojiblancos auraient trouvé un accord définitif avec le Bayer Leverkusen pour un montant de 20 millions d’euros, bonus inclus. Le latéral gauche de 30 ans s’apprête à signer un contrat de 3 ans plus une année supplémentaire en option.

Alejandro Grimaldo réalise son rêve

Formé à la Masia, Alejandro Grimaldo avait exprimé depuis plusieurs semaines son désir de retourner en Espagne pour évoluer en Liga. Avec cet accord, il est à deux doigts de réaliser son rêve. Lui qui dispute actuellement la Coupe du Monde avec l’équipe d’Espagne. L’officialisation du transfert devrait être annoncée dans les jours qui viennent.

Toute l’actualité

Les + populaires