Les TransfertsRumeurs transfertsLeverkusen: Un joueur formé au Barça attend de se jeter dans les bras du Real Madrid

Leverkusen: Un joueur formé au Barça attend de se jeter dans les bras du Real Madrid

Publié le

par

Alejandro Grimaldo attend un signe du Real Madrid ©Alamy
Alejandro Grimaldo attend un signe du Real Madrid ©Alamy

Il semble qu’il aurait pris sa décision. Il, c’est ce joueur formé au FC Barcelone. Ce joueur qui n’attend plus que le signe du Real Madrid.

Alejandro Grimaldo grand acteur du titre de champion d’Allemagne du Bayer Leverkusen. Alejandro Grimaldo a donc depuis tapé dans l’œil de plusieurs grosses écuries d’Europe. En Espagne, les deux clubs de Madrid se disputent le défenseur. Pour le Real Madrid, Alejandro Grimaldo doit être cette nouvelle assurance sur le flanc arrière gauche de l’équipe.

Mais le club madrilène n’est pas encore passé à l’action. Or selon les révélations de Cadena SER, le joueur de 29 ans n’attend plus que les Merengues passe à l’offensive. L’international espagnol est disposé à rejoindre son ancien entraineur Xabi Alonso. Lequel est désormais le coach du Real Madrid.

Si Florentino Perez veut vraiment Alejandro Grimaldo, il ferait mieux d’accélérer le processus. Puisque le Barça se positionne pour ramener son ancien joueur. Cette saison, Alejandro Grimaldo a inscrit 2 buts et délivré 7 passes décisives en 32 matchs de Bundesliga.

Toute l’actualité

Les + populaires