Les TransfertsRumeurs transfertsLeverkusen : Ten Hag en guerre contre le départ d’un joueur

Leverkusen : Ten Hag en guerre contre le départ d’un joueur

Publié le

par

Leverkusen : Ten Hag en guerre contre le départ d'un joueur
Erik Ten Hag ©Alamy

Le nouvel entraîneur du Bayer Leverkusen, Erik ten Hag, s’oppose farouchement au départ d’un cadre de son équipe.

Ten Hag n’a aucune intention de laisser partir Granit Xhaka (32 ans). Le milieu de terrain suisse est cité à Sunderland, mais selon l’entraîneur de Leverkusen, cela n’arrivera pas.

« Nous ne laisserons plus partir … »

L’agent de Xhaka, José Noguerra Rodriguez, a déclaré à BILD mardi que son client rêve de rejoindre Sunderland. « Nous avions demandé la permission de parler à Sunderland. Leverkusen a accepté par respect pour Granit. Maintenant, c’est aux clubs de jouer. »

Questionné sur le sujet, Ten Hag a répondu brutalement. « L’agent peut dire n’importe quoi », a répondu Ten Hag depuis le camp d’entraînement de Leverkusen à Rio de Janeiro.

« Ce club a déjà vendu trois joueurs importants. Nous ne laisserons plus partir de joueurs. C’est inacceptable. Cela saperait la structure et la culture de l’équipe. Granit est clairement un leader. Il a signé un contrat de cinq ans, et son contrat court encore trois ans. Il est trop important pour nous pour le laisser partir », a poursuivi Ten Hag.

Selon Bild, Sunderland aurait proposé 10 millions d’euros pour Xhaka. En face, Leverkusen voudrait au moins le double de ce montant du club promu en Premier League la saison dernière.

Toute l’actualité

Les + populaires