Le PSG continue de scruter le marché des transferts à la recherche de renforts. Malgré leur saison enviable, les Parisiens veulent doubler les postes et auraient des contacts avec des stars de Serie A.
Après une saison remarquable couronnée par plusieurs titres, le PSG ne compte pas se reposer sur ses lauriers. La défaite en Coupe du Monde des Clubs a indiqué au champion d’Europe qu’il reste un chantier à achever. Désireux de rester toujours compétitif sur le plan européen, le PSG veut doubler tous les postes de l’équipe avec des renforts de qualité.
A en croire L’Equipe, le PSG s’active dans les coulisses. Le club de la capitale, sous l’impulsion de Luis Campos, travaille à recruter des stars de Serie A. Si la défense est une priorité, l’arrivée d’un avant-centre de classe mondiale et d’un ailier d’expérience sont dans les plans parisiens. Dans cette optique, Luis Campos travaillerait sur deux lourds dossiers : Victor Osimhen (Naples) et Rafael Leao (Milan AC).
Deux cibles à portée de main
L’objectif du PSG est de maintenir le cap de cette saison. Pour y arriver, la direction parisienne pense qu’il faut améliorer l’équipe présente en commençant par lui offrir un avant-centre redoutable.
Le Portugais Gonçalo Ramos n’entre pas dans les plans de Luis Enrique et ne devrait pas poursuivre au-delà de cette saison. Paris serait en négociations avec Victor Osimhen pour son attaque. Mais, le PSG devrait trouver une sortie à son attaquant portugais pour s’octroyer la marge de manœuvre nécessaire pour ce transfert.
Autre cible, un autre ancien lillois : Rafael Leao. La polyvalence du Portugais offre des options supplémentaires à Luis Enrique en attaque. Très proche de Luis Campos, Rafael a obtenu le feu vert du Milan AC pour se trouver un club. Le probable départ de Bradley Barcola devrait libérer de l’espace dans l’équipe pour une potentielle arrivée de la star portugaise.













