L’Olympique de Marseille attaque une piste chaude pour renforcer sa défense après Facundo Médina.
L’Olympique de Marseille n’en finit plus d’agiter le mercato estival. Après avoir officialisé l’arrivée remarquée de Facundo Médina, le club phocéen enchaîne et cible un nouveau talent défensif.
La qualification pour la Ligue des Champions pousse la direction marseillaise à accélérer la refonte de leur arrière-garde. L’Olympique de Marseille, qui est sur le point de se séparer de son défenseur canadien Derek Cornelius, pourrait enregistrer une arrivée de taille.
A en croire Sacha Tavolieri, l’Olympique de Marseille entreprend les démarches pour signer le défenseur équatorien Joël Ordonez cet été. Puissant et doté d’une bonne lecture du jeu, le roc du Club Bruges coche les cases des besoins de Roberto De Zerbi pour une meilleure défense cette saison.
Après Facundo Medina et Conrad Egan-Riley, Joel Ordonez pourrait être la troisième recrue défensive de l’Olympique de Marseille. La jeunesse et l’expérience au haut niveau du défenseur équatorien (21 ans, 49 matchs dont 12 en Ligue des Champions avec Bruges la saison écoulée) en font une priorité pour le reste du mercato olympien.
L’Olympique de Marseille devrait faire une offre dans les prochaines heures pour l’Equatorien, évalué à 28 millions d’euros.