FR

Les rumeurs sur Milinkovic-Savic seraient fausses

par

Sergej Milinkovic-Savic ne serait pas en partance pour Manchester.Les rumeurs sur Milinkovic-Savic seraient fausses

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la Lazio Rome, Sergej Milinkovic-Savic est annoncé depuis plusieurs semaines vers la sortie.

Néanmoins, comme pour tout dossier, il faut se méfier des bruits de couloir et Mateja Kezman, l’agent de l’intéressé a tenu à le rappeler.

“C’est une gigantesque fake news. Je n’ai jamais dit que Sergej voulait aller à United. Je n’ai pas donné d’interviews récemment. Certains journalistes sont incroyables. Je suis en colère.”

Pour rappel, outre les Red Devils, le milieu de terrain Serbe intéresserait aussi le PSG, la Juventus Turin et l’Inter Milan.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.