Les relations tendues entre Kombouaré et les joueurs continuent d’affecter le mercato nantais

par

Les relations tendues entre Kombouaré et les joueurs continuent d’affecter le mercato nantais
Deception des joueurs de Nantes Andy Delort (Nantes) et Florent Mollet (Nantes) ©️JBAutissier

Andy Delort envisage de quitter le FC Nantes

Déception et tensions avec Kombouaré

Les jours d’Andy Delort au FC Nantes pourraient être comptés. L’attaquant algérien, arrivé l’été dernier, serait déçu de sa première saison avec les Canaris et aurait des tensions avec l’ancien entraîneur Antoine Kombouaré. Selon L’Equipe, Delort envisage sérieusement un départ du club.

Depuis son arrivée à Nantes, Andy Delort n’a pas réussi à trouver ses marques. Les performances mitigées de l’équipe et les difficultés de communication avec Kombouaré auraient contribué à sa déception. Les relations tendues avec l’ancien entraîneur ont également pesé sur son moral.

Moyen-Orient, Olympiakos ou Montpellier

Dans ce contexte, des clubs du Moyen-Orient ont récemment manifesté leur intérêt pour l’attaquant algérien. L’Olympiakos serait également sur les rangs. De plus, en cas de départ d‘Elye Wahi, Montpellier pourrait se positionner pour récupérer Delort, qui a déjà évolué avec succès sous les couleurs héraultaises.

Andy Delort est sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en 2024, ce qui pourrait compliquer un éventuel transfert. Cependant, les derniers développements suggèrent que son avenir au club est incertain. Il semble que les désaccords et la frustration accumulés aient eu raison de la relation entre Delort et le club.

La direction du FC Nantes devra désormais prendre une décision difficile : conserver un joueur mécontent ou accepter un départ qui pourrait rapporter des fonds pour renforcer l’équipe. Dans tous les cas, le feuilleton Andy Delort promet d’animer le mercato hivernal.