US

Les Rangers ont peut-être trouvé le remplaçant de Gerrard

par

Steven Gerrard pourrait être remplacé par Giovanni van Bronckhorst.Les Rangers ont peut-être trouvé le remplaçant de Gerrard

Désormais orphelin de Steven Gerrard qui a été nommé entraineur d’Aston Villa, les Glasgow Rangers se seraient mis en quête d’un nouveau technicien.

D’ailleurs, la direction du club écossais l’aurait peut-être trouvé et il serait d’origine néerlandaise.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Sky Sports, une rencontre aurait eu lieu avec Giovanni van Bronckhorst ce samedi matin.

Actuellement sans club, l’ancien coach de Feyenoord n’est toutefois pas la seule piste étudiée par les Rangers puisque d’autres candidats vont être reçu ce dimanche.

Pour rappel, en mai dernier van Bronckhorsta déclaré qu’il ne serait pas contre entrainer un autre de ses anciens clubs (1998-2001).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.