US

Les officialisations du 29 janvier

par

Plusieurs officialisations ont eu lieu ces dernières heures.Les officialisations du 13 janvier

En France :

Evoqué depuis quelques jours, Ismaël Doukouré rejoint bien le Racing Club de Strasbourg. Âgé de 18 ans, il s’est engagé contre 1,5 millions d’euros, selon les médias. Le désormais ex-joueur de Valenciennes a paraphé un contrat portant sur quatre années et demie, soit jusqu’en juin 2026.

Thomas Fontaine n’est plus un joueur du FC Lorient. En effet, le défenseur de 30 ans s’est engagé en Ligue 2 et plus précisément avec Nancy. L’international malgache arrive libre puisqu’il avait résilié son contrat avec Lorient.

L’Olympique de Marseille a confirmé ce samedi l’arrivée de Samuel Gigot (28 ans). L’ancien joueur de La Gantoise arrivait en fin de contrat du côté du Spartak Moscou. Aucune précision n’a été dévoilé sur cette transaction.

En Europe :

Dusan Vlahovic parti, les dirigeants de la Fiorentina ont déjà trouvé son remplacé. Il s’agit d’Arthur Cabral (23 ans, 31 matchs et 27 buts toutes compétitions cette saison). Ce dernier s’est engagé jusqu’en juin 2026 et le FC Bâle a récupéré 16 millions d’euros, dont 2 millions d’euros de bonus, dans la transaction.

Stefano Sensi (26 ans, 12 apparitions et 1 but toutes compétitions cette saison) ne portera plus les couleurs de l’Inter Milan cette saison. En effet, le milieu de terrain italien a été envoyé à la Sampdoria, sous la forme d’un prêt sans option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.