US

Les officialisations du 27 janvier

par

Plusieurs officialisations ont eu lieu ces dernières heures.Les officialisations du 13 janvier

En France :

L’AS Saint-Etienne a, comme évoqué ces derniers jours, confirmé le départ de son attaquant Jean-Philippe Krasso (24 ans, 16 apparitions et 1 but en L1 cette saison). Il est cette fois-ci prêté à l’AC Ajaccio, 2e de Ligue 2, jusqu’à la fin de la saison.

L’AS Monaco a décidé de changer le jeune Italien Pietro Pellegri d’équipe. Peu utilisé chez les Rossonero, le joueur de 20 ans va tenter d’obtenir plu de temps de jeu du côté du Torino. Il s’agit là également d’un prêt de six mois.

En Europe :

Indiscutable sous les couleurs du FC Séville, le milieu de terrain Joan Jordan (27 ans, 22 matchs en Liga cette saison) ne quittera pas le club de sitôt. En effet, ce dernier a été récompensé par ses dirigeants avec une prolongation de contrat jusqu’en juin 2027.

Aston Villa a annoncé ce jeudi la signature d’un nouveau joueur. En effet, après Philippe Coutinho et Lucas Digne, les Villans ont confirmé la venue de Calum Chambers qui débarque d’Arsenal. Il a signé « un contrat de trois ans et demi » précise ainsi le communiqué.

Le Milan AC a annoncé la signature d’un nouvel attaquant et notamment le jeune Marko Lazetic (18 ans). Ce dernier arrive tout droit en provenance de l’Etoile rouge de Belgrade en échange de 4 millions d’euros. Il a signé un contrat courant jusqu’en juin 2026.

Annoncé depuis plusieurs jours, le milieu de terrain danois Daniel Wass quitte, comme prévu Valence et va désormais défendre les couleurs de l’Atlético Madrid. Il s’est engagé jusqu’en juin 2023 en échange de 2,7 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.