FR

Les officialisations de ce mercredi

par

Monaco annonce l’arrivée de Boadu.Les officialisations de ce mercredi

L’AS Monaco et l’AZ Alkmaar ont trouvé un accord pour le transfert de l’avant-centre Myron Boadu. L’international espoir néerlandais débarque en échange de 17 millions d’euros (payable en 5 fois) et s’est engagé en faveur de l’ASM jusqu’au 30 juin 2026.

Aston Villa va pouvoir compter sur Bailey.

Sur le point de perdre Jack Grealish, les dirigeants d’Aston Villa se sont attachés les services de Leon Bailey qui arrive en provenance du Bayer Leverkusen contre 32 millions d’euro. Il s’engage pour quatre ans avec la formation britannique.

Ricardo Mangas est un joueur de Bordeaux.

Attendu depuis quelques heures, le latéral gauche portugais, Ricardo Mangas, s’est bien engagé avec les Girondins de Bordeaux, désormais entraîné par Vladimir Petkovic. Il arrive sous la forme d’un prêt d’une saison avec une option d’achat, d’un montant qui n’a pas été précisé. Âgé de 23 ans, il portera le numéro 12.

Rodrigo Zalazar rejoint Schalke 04.

Âgé de 20 ans, Rodrigo Zalazar ne portera pas le maillot de l’Eintracht Francfort cette saison. En effet, le jeune milieu de terrain a été prêté jusqu’à la fin de la saison, avec une option d’achat, à Schalke 04.

Amiens s’offre Aliou Badji.

Actuellement en Ligue 2 avec l’ambition de retrouver l’élite tricolore, Amiens s’est renforcé ce mercredi avec l’arrivée d’un nouvel attaquant et notamment Aliou Badji qui arrive en provenance du club égyptien d’Al Ahly. Le joueur de 23 ans est prêté pour une saison avec option d’achat.

Dijon prolonge Soumaré.

Sous contrat avec Dijon jusqu’en 2022, Bryan Soumaré (22 ans) va finalement poursuivre sa carrière au DFCO. En effet, l’intéressé qui était prêté à Sochaux l’an passé a prolongé son bail pour deux saisons supplémentaires.

Carrique quitte bien Bordeaux.

Annoncé il y a peu, Thomas Carrique quitte bien les Girondins de Bordeaux. En effet, le jeune latéral droit prêté la saison dernière au CD Calahorra, retourne en Espagne et plus précisément au Celta Vigo où il évoluera avec l’équipe réserve. Les Bordelais ont conservé un pourcentage à la revente.

Troyes annonce un départ.

Arrivé à l’été 2020 à Troyes, Dylan Saint-Louis (26 ans) quitte déjà le promu en Ligue 1 En effet, l’ailier Congolais s’est engagé pour les trois prochaines saisons en faveur de Hatayspor, en Süper Lig.

Brest annonce un nouveau gardien.

Sébastien Cibois, sévèrement blessé, le Stade Brestois a trouvé un nouveau concurrent à Gautier Larsonneur et plus précisément Marco Bizot. Le gardien de 30 ans arrive de l’AZ Alkmaar et s’est engagé dans le Finistère contre un millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.