DE

Les officialisations de ce mercredi

par

Dalbert est de nouveau prêté par l’Inter.Les officialisations de ce mercredi

Prêté la saison passée au Stade Rennais, le latéral gauche Dalbert est de nouveau cédé temporairement par l’Inter Milan. En effet, le Brésilien de 27 ans va désormais porter les couleurs de Cagliari qui dispose d’une option d’achat.

Labila quitte bien le PSG.

C’était acté, mais il n’y aura pas de machine arrière sur ce dossier. En effet, le Paris Saint Germain avait décidé de ne pas prolonger le contrat stagiaire de Daniel Labila et ce jeune attaquant de 18 ans a décidé de poursuivre sa carrière en Belgique et plus précisément au Standard de Liège. Il débutera avec les U21 du club.

Hamouma prolonge son contrat à Saint-Etienne.

Romain Hamouma sera toujours entrainé par Claude Puel cette saison. En effet, le joueur de 34 ans a finalement accepté de prolonger d’une saison son bail avec l’ASSE qui avait expiré en juin dernier.

Manchester City conserve Carson.

Prêté par Derby County depuis l’été 2019 à Manchester City, le gardien de but anglais Scott Carson (35 ans) va prolonger sin aventure avec le champion d’Angleterre 2021. En effet, son prêt à été étendu d’une saison supplémentaire.

Hennessey rebondit à Burnley.

Laissé libre par Crystal Palace, le dernier rempart Gallois, Wayne Hennessey va poursuivre sa carrière du côté de Burnley. En effet, la formation britannique a confirmé sa signature jusqu’en juin 2023. A noter que son contrat peut être étendu d’une année supplémentaire.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.